Nadine Renaud-Tinker et Mirko Bibic appellent à la solidarité

Centraide
Philanthropie
15 novembre 2024 •  Par Centraide
Coprésidents 2024

Découvrez la vision et l’engagement de nos coprésidents de campagne 2024, Nadine Renaud-Tinker et Mirko Bibic, qui partagent leur motivation et leur appel à la solidarité pour soutenir les personnes les plus vulnérables de notre communauté grâce à l’action de Centraide du Grand Montréal.


Nadine Renaud-Tinker

Vision et engagement pour 2024

Pour Nadine Renaud-Tinker, coprésidente de la campagne 2024 de Centraide du Grand Montréal, la mission de donner et de contribuer à la communauté est profondément ancrée dans sa vie et son parcours. Ayant bénéficié elle-même des services de Centraide dans sa jeunesse, elle sait de manière tangible à quel point le soutien de cet organisme peut transformer des vies. Nadine croit fermement que grâce au soutien de Centraide et de ses partenaires, chaque famille, chaque enfant, et chaque personne peut avoir une chance de recommencer et de bâtir un avenir meilleur.

Mirko Bibic

Un appel à l’action communautaire

Mirko Bibic, également coprésident de la campagne, s’engage à mobiliser le pouvoir collectif pour lutter contre la pauvreté et aider ceux qui en ont besoin. En grandissant dans la région du Grand Montréal, il a été témoin de l’impact constant de Centraide sur la communauté. Pour lui, soutenir Centraide, c’est assurer que personne ne soit laissé pour compte. Il appelle chacun, et notamment les jeunes, à prendre leur part de responsabilité et à contribuer activement pour un avenir où l’entraide et la solidarité sont au cœur de notre société.


1 personne sur 5 reçoit notre aide.
5 personnes sur 5 en bénéficient.

À go, on Centraide

Soutenir un réseau de plus de 375 organismes communautaires, c’est aussi favoriser une société inclusive et sans pauvreté.